jeudi 4 novembre 2010

Virgules et petits points...



Ça m'énerve d'écrire maintenant que je sais qu'il y a eu plus de 100
visites sur Route Rural les deux premières journées... ça fait beaucoup de circulation, ça rajoute à
l'inquiétude déjà présente d'écrire... Courage courage ne me
quitte pas!
12O visites! Ça met un peu de pression ça... Faut-il que
j'eusse eu le goût d'être dans le trouble moi... Et que je risquasse de perdre
mon naturel.
Les fautes! Ah oui ça les fautes je n’ai pas le choix faut que je les prennent au sérieux…
je travaille là-dessus!
Aussi j'ai un problème avec les trois p'tits points... J'en mets
partout! Des fois ça va jusqu'à 4-5 et même 6... C'est plus fort
que moi!...!...
J'ai vu qu'il y avait une page Facebook "les 3 petits points qui
veulent tout dire" j'ai tellement rit quand j'ai découvert ça, je n’ai
pas osé me mettre amie... Ça m'rassure, ça veut dire que je ne suis pas
la seule... Est-ce qu'il y a des statistiques?
Il y a aussi les virgules que je ne sais pas trop où mettre... ici et
là je ne prends pas d'chance, j'en mets plus que moins!

Ah oui! J'utilise plein d'raccourcis, des abréviations, ça peut être dérangant j'en conviens.... tsé quand t'es une rurale ça laisse des traces dans l'écriture...

Fautes, trois p'tits points, virgules, raccourcis... Autres choses dans ma manière d'écrire qui pourraient être gênant pour moi? Si j'm'énerve dans une idée et que dans une même phrase j'inclus tous ces démons ça auras l'air de quoi?  Les idées! Voilà ce qui pourrait être gênant aussi! Faudrait que j'en aie!...   "Courage bébé le monde t'aime! T'aime écrire crime fais-en pas tout un plat. Y a des enfants qui crèvent de faim dans l'monde aussi... r-e-l-a-x-e

C'est correct, ça m'fait du bien de partager mes inquiétudes avec vous, ça va m'donner un p'tit lousse, une  marge d'erreur sympathique.... 

2 commentaires:

  1. Mouhahahahah!!! Je peux l'avoir ce lien des trois p'tits points...? Moi aussi ça l'air que j'en mets partout... Pourtant!... ;))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour JenB, voici le lien facebook "trois petits points qui veulent tout dire"
    Incroyable plus de 200000 membres...Wow!


    http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Les-Trois-Petits-Points-Qui-Veulent-Tout-Dire-/167258153062

    RépondreSupprimer