dimanche 23 septembre 2012

Anniversaire


 

 

Chère

Ta fête c’est bientôt, maintenant ou hier,  je ne sais pas.Peu importe, c’est insignifiant et sans intérêt.  En fait, je m’en fou de cette journée d’il y a bien longtemps où je ne te connaissais pas où personne ne savait encore qui tu étais où toi-même n’avait pas de sentiment,  ni pour toi ni pour moi.

Tiens, disons que je souligne l’anniversaire du jour où je t’ai connue. De ça je m’en souviens un peu. Très peu.

Où plutôt que je célèbre le jour où j’ai compris que tu étais vraiment spéciale et que ça valais la peine de te connaitre sincèrement.  Je crois que je pourrais me rappeler d’un jour comme celui là. Mais c’est sans importance.

Notre relation n’est pas cela. C’est un lien de liberté qui fait que plus de conscience  s’installe paisiblement autour de nous, en nous. De cela je pourrais m’en rappeler toute mes vies, mais comment on peut parler d’un souvenir  lorsqu’un moment se déroule d’instant en instant, sans début ni fin?

Donc, en ce jour de ta peut-être fête, je te souhaite une journée sans mémoire, sans souvenir, et sans fausseté.

Ton amie.

 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire